Sélectionner une page

La Sophrologie et les femmes enceintes
votre cabinet à Herblay 95

Je prends rendez-vous en ligne
separateur sophro herblay

Stéphanie, sophrologue à Herblay
vous accompagne pendant et après votre  grossesse

Donner la vie est une chose unique qu’offre la Nature aux femmes ; toutefois, cet évènement important peut demeurer compliqué pour certaines futures mamans, au niveau de leur grossesse, de leur accouchement et de la période du post partum.

Grossesse

En effet, pendant 9 mois, la femme connait véritablement des bouleversements hormonaux, mais également une transformation physique.

Ces changements peuvent générer, pour les futures mamans :

  • des craintes, voire des angoisses,
  • des bouleversements émotionnels,
  • un manque d’attachement avec bébé,
  • un mal-être avec l’acception de son nouveau corps,

La Sophrologoie pour les femmes enceintes est une méthode qui permet de surmonter toutes ces émotions et sentiments néfastes, dans le but d’amener la femme enceinte vers la sérénité et de vivre pleinement sa grossesse.

sophrologie et grossesse

Accouchement

Etape importante au bout de 9 mois : l’accouchement, un défi dont les femmes enceintes ne sont pas forcement prête pour le jour J.

La Sophrologie est une technique proposée aux futures mamans afin de les préparer et de les accompagner sereinement pour ce moment tant attendu.

De plus, la Sophrologie se positionne comme une méthode complémentaire aux séances de préparation à l’accouchement, animées par les sages-femmes.

 

Post partum

Bébé est arrivé comblant de joie et de bonheur ses parents. Mais ce petit bout de choux demande beaucoup d’attention, ce qui peut entrainer un sentiment d’épuisement, de délaissement auprès de la maman.

La Sophrologie est un outil pour surmonter cette période pouvant être compliquée pour elle. Retrouver un mieux-être, de la vitalité et de l’Energie donnera à la maman un nouvel équilibre dans sa vie quotidienne, grâce à la pratique de la Sophrologie.

Par ailleurs, le fait d’acquérir le nouveau grade de « maman » peut engendrer un déséquilibre entre sa vie familiale, sa vie professionnelle et sa vie amoureuse. La Sophrologie permet d’accompagner ses femmes afin qu’elles puissent retrouver un état de bien-être dans sa vie de tous les jours et d’assumer pleinement tous ses rôles en toute sérénité.

“Je me suis spécialisée en périnatalité, sujet passionnant qui me tient à cœur en tant que Sophrologue mais également maman de jeunes enfants. Je serai ravie de vous aider à trouver pleinement votre équilibre pour votre mieux-être durant cette période importante et unique de votre vie.”

Je prends rendez-vous en ligne